Delai de plainte

niki08 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 11:51
 manie - 14 juil. 2013 à 09:52
bonjour, j'ai été licenciée en novembre 2010, par accord sécurité sociale syndrome de (burnout) orthographe ?
j'ai perçu des indemnités normales de licenciement, mais en me dirigeant vers Pol emploi il m'on dit qu'il me devait encore + de 900 €. Je me suis dirigée vers mon employeur qui n'a jamais trouvé l'erreur ...
je voudrais porter plainte pour ce reliquat de salaire et pour maltraitance moral du directeur de cet établissement, je n'arrive pas à me reconstruire depuis, je possède plusieurs mails de mes collègues attestant de ces faits , on m'a dit qu'il fallait porter plainte dans les 3 ans pouvez vous me confirmer et me donner les marches à suivre.
Je vous remercie d'avance cordialement Mme Dardenne
A voir également:

3 réponses

niki08 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
13 juil. 2013 à 11:53
Je remercie toutes personnes pouvant m'aider, les délai étant assez court pour déposer ma plainte cordialement
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
13 juil. 2013 à 12:29
bjr
aux prud'hommes les mails n'ont aucune valeur juridique
pour l'erreur etes vous sure de vous pole emploi a du vous dire ou était l'erreur
après je vous signale, pour que vous ne perdiez ni énergie ni temps, qu'on gagne rarement aux prud'hommes pour harcèlement
il faut que vous ayez faits des lettres avant votre problème
0
Bonjour Niki,

Etiez-vous en arrêt médical pour votre épuisement professionnel ??

Attention aussi aux nouveaux délais pour porter plainte au conseil des prud'hommes
0