Facture cdiscunt introuvable

Résolu
roland1990 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 13 juil. 2013 à 13:22
 bk - 15 oct. 2015 à 14:40
Bonjour,

J'ai commandé le 14 août 2011 une plaque induction sur le site cdscunt. La garantie se termine le 14 août 2013 et elle est tombée partiellement en panne (un bouton ne fonctionne plus). J'ai besoin du numéro de commande ainsi que de la facture pour faire fonctionner la garantie. Or sur le site cdisunt, mon historique de commandes contient mes 5 dernières commandes mais pas la toute première qui était celle de la plaque à induction. Je ne peux donc accéder ni à mon numéro de commande, ni à ma facture donc je ne peux pas faire fonctionner la garantie. Sachant que celle ci se termine dans un mois il me reste peu de temps pour trouver des solutions. J'ai appelé le service client, ils ne peuvent rien faire tant que je leur donne pas mon numéro de commande, ils cherchent une solution et me rappelle...mais je doute que cela soit fait rapidement!
Autre chose, j'ai bien la trace du paiement sur mes relevé de compte avec l'inscription CDISCOUNT et le montant correspondant à la plaque à induction.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Bonsoir,

Je connais bien la manipulation pour retrouver une facture sur le site cdiscunt, le souci c'est qu'elles apparaissent toutes sauf celle dont j'ai besoin qui date de 2011...
18