La poste ..decevant

Na02 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 16 juil. 2013 à 18:26
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 19 juil. 2013 à 17:37
Bonjour , je vous explique ma situation . Je suis une jeune étudiante de tout juste 18ans . Cette année ont m'a demandé au lycée d'ouvrir un compte courant pour mes futures bourses . J'ai donc ouvert un compte courant a la poste . Étant mon premier compte , je n'ai pas eu beaucoup d'information lors de l'ouverture sur le fonctionnement si ce n'est que j'ai le droit a un découvert de 100 euros . En revanche j'ai eu le droit a un exposé de 20 minutes que les abonnement téléphoniques de la poste ahah .
Bref je me suis vite retrouvé a découvert , de pas grand chose , 20 ou 30 euros . Cette année passant le bac , je n'ai pas forcément trouvé le temps de faire 30 minutes de que au guichet pour déposer 20 euros , du coups j'y ai envoyé mes parents et ils ont refusé ..
Bref je reçoit mon relèvé de compte avant hier , et je lis des frais bancaire allant jusqu'à 40 euros ! Quelque jours au paravant ( pendant la semaine de bac ) j'ai reçu une nouvelle carte bancaire ( realys) et me suis faite avalée l'autre mystérieusement , sans explication .
Aujourd'hui je vais a la poste voir ce qu'il se passe , et un grand truc souriant me servant de soir disant conseiller ( inexistant ) me dit que compte est clôturé , que l'huissier vas me contacter et que je doit une dette dépassant les 100 euros !!!! Alors que mon relevé de compte d'avant hier me disait que j'étais a découvert de 35 euros ( et ça cause des frais ) .
Cerise sur le gateau : j'ai donné mes rib pour mes bourses de l'année prochaine . Après demain je dois m'inscrire dans mon école et il me demande mon rib aussi .