Frais de port

pixmania Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 18:28
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 25 juil. 2013 à 16:29
Un article commandée chez pixmania a été réepédié car il ne correspondait pas à ma commande, le remboursement a bien été effectué excepté les frais de retour. J'ai contacté pixmania à plusieurs reprises, leur revendeur Charger4U (anglais) doit me rembourser mais je n'ai toujours rien reçu et cela dure depuis 7 mois environ. Que puis-je faire? Merci de me répondre.

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
24 juil. 2013 à 18:35
Bonsoir,

Les frais de retour sont à votre charge.

Cordialement
0
pixmania Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
24 juil. 2013 à 18:59
Ce n'était pas le bon article, l'erreur leur était imputable, pourquoi les frais de retour seraient-ils à ma charge?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
Modifié par GrandCaribou le 24/07/2013 à 19:14
Désolé c'est une erreur de ma part, j'ai mal lu et répondais comme si vous faisiez valoir votre droit de rétractation, ce qui n'est pas le cas.

Effectivement les frais de retour dans votre cas sont à la charge du professionnel.

Avez-vous formulé une réclamation écrite à Pixmania ?

Cdt
0
pixmania Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 15:33
Existe-t-il un article de loi pour appuyer ma demande?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
Modifié par GrandCaribou le 25/07/2013 à 15:53
Bonjour,

"Existe-t-il un article de loi pour appuyer ma demande?"

Article 211-11 du code de la consommation :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006292215/2013-07-02/

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pixmania Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 16:24
Merci mais j'avoue ne pas m'y retrouver dans ce dernier message?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
25 juil. 2013 à 16:29
C'est l'article de loi que vous demandiez...
0