Frais de port
pixmania
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24 juil. 2013 à 18:35
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Bonsoir,
Les frais de retour sont à votre charge.
Cordialement
Les frais de retour sont à votre charge.
Cordialement
pixmania
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24 juil. 2013 à 18:59
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Ce n'était pas le bon article, l'erreur leur était imputable, pourquoi les frais de retour seraient-ils à ma charge?
GrandCaribou
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Modifié par GrandCaribou le 24/07/2013 à 19:14
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Désolé c'est une erreur de ma part, j'ai mal lu et répondais comme si vous faisiez valoir votre droit de rétractation, ce qui n'est pas le cas.
Effectivement les frais de retour dans votre cas sont à la charge du professionnel.
Avez-vous formulé une réclamation écrite à Pixmania ?
Cdt
Effectivement les frais de retour dans votre cas sont à la charge du professionnel.
Avez-vous formulé une réclamation écrite à Pixmania ?
Cdt
pixmania
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25 juil. 2013 à 15:33
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Existe-t-il un article de loi pour appuyer ma demande?
GrandCaribou
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Modifié par GrandCaribou le 25/07/2013 à 15:53
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Bonjour,
"Existe-t-il un article de loi pour appuyer ma demande?"
Article 211-11 du code de la consommation :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006292215/2013-07-02/
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
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"Existe-t-il un article de loi pour appuyer ma demande?"
Article 211-11 du code de la consommation :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006292215/2013-07-02/
Cordialement
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25 juil. 2013 à 16:24
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Merci mais j'avoue ne pas m'y retrouver dans ce dernier message?
GrandCaribou
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25 juil. 2013 à 16:29
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C'est l'article de loi que vous demandiez...