Achat d'une maison

Résolu
12imagine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 17:06
12imagine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 13:54
bonjour nous avons achetés une maison il y a 15 ans ,tout les documents fournis par l'agence ainsi que le titre de proprietée sont rediges avec comme adresse avenue du .....alors que le nom de la rue officiellement est avenue des ... cette difference entre du.. ou .. des .. peut-elle nous causer des ennuis pour n'avoir pas était notée correctement sur l'acte de propriétée par contre sur le document du conservatoire des hypothèques l'adresse est indiqué avenue des..... cela m' inquiète pouvez vous me renseigner en espèrant avoir était claire dans mon explication merçi beaucoup

2 réponses

kasom Messages postés 32156 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 794
27 juil. 2013 à 01:09
bonsoir

aucun souci, les petites erreurs de ce style sont fréquentes

ce serait plus inquiétant si le N° de la parcelle n'était pas le bon, c'est lui qui fait foi
0
12imagine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
27 juil. 2013 à 13:54
bonjour, merci pour votre réponse en ce qui concerne le n° de la parcelle il y avait une erreur de lettre il y avait inscrit secteur a n qu'il a barré et l'a remplacé par secteur ae mais le notaire l'a rectifié a la main sur l'acte de vente ,mais je me dis que comme je reçois chaque année les impots fonciers c'est que tout a bien était transmis au cadastre en notre nom comme étant bien les propriétaires je vous remercie à l'avance pour votre réponse .
0