Prêt immobilier + Prêt travaux

huahine28 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 00:54
 Germain - 2 août 2013 à 08:55
Bonjour,

j'ai fait un crédit immobilier + un prêt travaux et je voudrais savoir, entretemps j'ai perçu une somme et du coup je paierais certain travaux en direct à l'artisan donc je ne débloquerai pas l'intégralité de mon prêt travaux à terme.

Donc je voudrais savoir si j'ai le droit de payer en direct certaines des factures sans faire de déblocage de fonds ou partiellement ?
Et de renoncer au déblocage de la somme restante de mon crédit travaux à la fin afin de faire baisser mes mensualités ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Oui, c'est possible, mais il faut prévenir votre conseiller qu'il vous donne la marche à suivre. Quand vous aurez débloqué le maximum que vous souhaitez de votre prêt travaux, il faudra demander expressément la mise en amortissement à hauteur de ce qui a été débloqué, sinon le prêt risque d'être en suspens pendant des mois et vous payeriez inutilement des intérêts sans amortir le moindre centime.
0