Cumul pension invalidité2+assedic+rente prévoyance

josybay Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 10:17
ed2014 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 4 mars 2014 à 20:29
Bonjour, à tous les membres du Forum,

voilà, depuis Avril 2012, j'aie été licenciée par Mon Employeur SODEXO. pour invalidité,
Depuis 2008, je touche une rente de 748€ par trimestre, une pension d'invalidité de 2catégorie par la SS d'un montant de 370€ et également les Assédics d'un montant de 626€.
donc effectivement j'avais donc un revenu de 1245, euros par mois. après avoir révisé mon dossier pour le recalcule de ma rente, la Sté de prévoyance me réclame 2300€ DE trop perçu.

Ma question/ la rente est elle bien un droit jusqu'à ma retraite.
et pourquoi doit-elle s'arrêter parce que je touche un peu plus que mon précédent salaire à mi-temps.
dois-je remboursser car j'ai toujours aviser un changement de situation, et rempli leur feuilles de renseignement chaque année.

depuis je suis perdue et ne comprends pas pourquoi ont me demande de rembourser.
merci de me repondre<Salutations josyBay

1 réponse

Oui cela est logique rien se cumule vous avez trop toucher donc on rembourse ce que l'on doit, de plus il n'y. A pas de raison d'être. Plus riche en ne travaillant pas
-3
ed2014 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 2
4 mars 2014 à 20:29
sauf quand on travail et qu on a un accident du travail, que l on ne demande rien a personne, que l on se retrouve sans activité ( professionnel). Alors la oui c est tout a fait normal. La critique c est trop facile quand on est pas tomber a son tour.
Le cumul est possible, sauf qu il n est pas possible de dépasser le salaire initial, il me semble que c est 85% du dernier salaire brut
bon courage, je suis travailleur SODEXO
petite question vous etes reconnu travailleur handicapé? quel est votre % svp
2