Bénéficier des assedic

Adam_disant Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - Modifié par BmV le 9/08/2013 à 14:18
 collins22 - 12 août 2013 à 21:55
Bonjour,
Je sais qu'au niveau des assedic il faut avoir cumulé un certain nombre d'heures afin de pouvoir en bénéficier, de mon côté c'est chose faites et je suis à la recherche active d'un emploi, cependant la rentrée arrive à grand pas et je ne suis pas sur de trouver ce que je recherche, j'aimerai savoir si je peux bénéficier des assedic ou de tout autres aides financiéres tout en sachant que les heures effectuées par moi même n'ont pas été éfféctuées sous le même organisme : J'ai travaillé quelques mois chez Coriolis ( plateforme téléphonique ) et quelques mois au CHU de ma ville. Je sais que ce sont deux organismes différents et que je risque de ne pas pouvoir en bénéficier.

Merci de m'éclairer sur le sujet, ce qui m'aiderai beaucoup.
Cordialement.

1 réponse

bonsoir, pour ce qui concerne la plateforme telephonique je pense que vous aurez droit au assedic, mais pour le CHU, étant fonctionnaire là je ne sais pas. Mais si vous avez le nombre d'heurs, les assedic vont calculer la somme qu'elle vous v
ersera et la durée, enlevé 7 jours de carence et enlevé les congés payes . bonne soirée
1