Mutation rapprochement conjoint

thipay06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 18:43
 Profil bloqué - 16 mai 2014 à 16:33
Bonjour, je gardien de la paix, pacsé , je demande une mutation dans le cadre du rapprochement et remplissant toutes les conditions. Lors de la commission 15 postes disponibles. Ma demande refusée, alors des agents mutés non dans ce cadre. Alors que l'article 60 de la loi du 11janvier 1984 précise que priorité est donnée aux agents séparés de leur conjoint.
Pouvez-vous me conseiller sur les procédures à faire?
Merci.

2 réponses

colad Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 15:48
Bonjour je suis employé polyvalent dans un collège, je ne suis ni marié ni pacsé mon amie a été muté dans un autre département elle travail dans le privée en tant que Directrice et peut étre muter régulièrement (tout les deux a trois ans dans differents départements, je suis Titulaire depuis 2 ans j'aimerais savoir quels sont les solutions pour la rejoindre sans forcement quitter mon employeur . Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.
0
Profil bloqué
16 mai 2014 à 16:33
Bonjour,
Je n'ai jamais connu une situation pareille, mais je pense que la meilleure chose à faire, c'est de prendre contact avec votre employeur ou supérieure. Je pense que c'est lui qui peut décider de votre sort. Je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider davantage. Je vous souhaite bon courage.
0