Trop perçus

natte t Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 28 août 2013 à 00:28
natte t Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 28 août 2013 à 09:29
Bonjour,
En janvier 2012 je suis embauchée dans la fonction public territoriale en tant que stagiaire je reçois mon arrêté indiquant l'indice auquel je serais rémunéré . 1ere paie que je perçois,j'essai de comprendre le système de calcul complètement différent du privé.