Linge sur rambarde de balcon

Résolu
euterpe64 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 11:14
euterpe64 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 13:40
Bonjour à tous,
Je vis en hlm et je suis très conciliante. Cependant depuis peu une nouvelle locataire, à l'étage sous le mien, expose son linge tous les jours et toute la journée sur la rambarde de son balcon.
Cette dernière m'interpelle car j'ai des bégonias et une fleur peut tomber sur son linge.
Je souhaite savoir si cette personne a le droit d'investir ainsi la rambarde de son balcon d'autant qu'il s'agit de draps, sous-vêtements et autre qui se voient sur la rue et bien que l'immeuble soit dans un joli cadre verdoyant.
Merci de m'éclairer sur ce point car cette locataire est sincèrement méchante puisqu'elle m'a déjà fait retirer ma cage pour les oiseaux du ciel sous prétexte de recevoir des graines...
A voir également:

2 réponses

euterpe64 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 3
2 sept. 2013 à 13:40
Merci pour la réponse ... une photo prise chaque jour durant une semaine devrait suffire pour alerter l'office64.

Je vous tiendrai au courant du résultat.
3