Trop percu prime a l'emploi

marieginette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 22:54
 tof51430 - 9 sept. 2013 à 18:51
Bonjour, en debut d'annee mon mari et moi avons recu un courrier des impots nous infomant d'un trop percu de la prime pour l'emploi des deux dernieres annees. Apres avoir pris contact avec ses derniers la personne qui nous a recu nous a dit qui nous devrion regler cette dette en meme temps que nos prochains impots courrant septembre. Voila pour la situation. Notre souci aujourd'hui c'est que nous n'avons aucunes nouvelle des impots cela commences a nous stesser enormement surtout que nous n'avous absolument pas les moyens de regler cette somme. Si quelqu'un peut nous dire quand cette facture est cence arrive et si il y a un moyen de faire annuler une parti de la dette au moins... merci

2 réponses

bonjour,
Il vous faut attendre l'avis rectificatif vous réclamant ce trop-perçu avec la date limite de paiement.Pour le paiement, vous pourrez demander un échéancier .En attendant, essayez de mettre de côté .
0
marieginette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
9 sept. 2013 à 09:11
Merci pour ctte reponce tof51430. Pous vous me dire si cet avis doit arrive courrant septembre. J'ai regarde mon compte perso sue le site des impots et cette dette ni apparait pas est que c'est normal a votre avis.
0
à mon avis, vous ne le verrez pas dans votre espace personnel. Éventuellement, telé^honez ou envoyez un courriel pour savoir quand cet avis va être émis.
0