Problème Frais d'envoi site Fnac

misscoldheart Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - Modifié par misscoldheart le 9/09/2013 à 10:46
stefde10 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 10 sept. 2013 à 03:03
Bonjour,

J'ai commandé un produit sur le site fnac. On me propose 3 possibilités de mode d'envoie : ordinaire à un prix X, le deuxième avec un numéros de suivi plus cher, et ceux qu'ils appellent "recommandé" avec signature qui est le double du prix ordinaire.
Voulant le recevoir le plus rapidement, avec le plus grande transparence (numéros de suivi, j'ai pris la plus cher des option

Mais à mon achat, je ne reçois aucun numéros de suivi sur ma facture. Je demande explication au vendeur . Et il me répond en me disant qu'il a envoyé dans "un courrier prioritaire sans numéros de suivi".

Pour moi ce n'est absolument pas un recommandé, ai-je le droit de demander le remboursement de mes frais d'envoi ?
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
9 sept. 2013 à 19:56
Bonsoir
Essaie, tu verras bien.
0
stefde10 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 1
10 sept. 2013 à 03:03
Tout à fait, il assume d'avoir envoyé le colis en lettre normal sans suivi et vous avez payé pour un suivi et en recommandé.

Allez vous présenter à votre poste et demander la différence en remboursement.

Votre insatisfaction cependant n'est pas à relater pendant votre échange car se sont des fonctionnaires et plus on leur râle dessus, plus ils sont blasés et du coup ils en font encore moins ^^'

Bref heureusement ils sont pas tous comme ça ;)
-2