Cuisine

Caharel44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - Modifié par BmV le 11/09/2013 à 23:38
 Caharel44 - 13 sept. 2013 à 18:13
Bonjour,

Un message pour vous raconter mon histoire avec Mr D. vendeur de cuisine.
J'ai décidé de refaire ma cuisine en janvier 2013 en rajoutant des meubles et 1 lave vaisselle.

On m'a posé les meubles 3 mois après et le lave vaisselle.
Lave vaisselle directement en panne (ça a duré 1 mois environ et c'est rentré dans l'ordre).
La teinte des meubles est différente, j'envoie des photos à Mr D. pour lui montrer mon problème.

Il recommande les façades pour corriger le problème mais manque de chance, il recommande la même teinte, donc toujours pas résolu.
Il se rend compte que finalement, la teinte des meubles que j'avais initiallement, n'existait plus.
Il faut que j'en rachète si je ne veux pas d'une cuisine dépareillée.
Je dépasse donc mon budget cuisine mais il fait un "petit" effort commercial.

J'attends encore 3 mois et aujourd'hui, le poseur vient faire son travail.
Manque de chance, les façades sous l'évier ne sont pas de la bonne taille.
Je suis excédée, depuis janvier 2013 les problèmes qui s'accumulent... Je rappelle Mr D. lui faisant part de mon mécontentement.
Il m'hurle dessus en me disant que c'est de ma faute car je ne lui avais pas donné les bonnes mesures et me raccroche au nez !!!

Je vérifie dans mes papiers et devis car en Janvier je lui avais donné des photos avec toutes les mesures des meubles qu'il n'a pas voulu prendre car il n'en aurait pas besoin.

Ce soir, je passe au magasin, au bout d'1h15 d'attente je pars car Mr D. étant avec un client, n'a pas pu (voulu ?) me recevoir.

Que dois je faire ? que me conseillez vous ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
11 sept. 2013 à 22:54
Bonsoir
Le bla-bla c'est bien mais rien ne reste, les écris si.
Fais leur une lettre en A/R sommant de régler tes(ton) problème(s) sous X jours.
Deuxième lettre au besoin avec menace de répression des fraudes sous X jours si pas fait ce qu'il faut.
Si rien tu te mets en action et tu balance pardon tu contactes une asso de consommateurs et la répression des fraudes et voilà.
0
ok, merci zoulou33
0