Sav conforama insatisfaisant

elodie.c92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 17:07
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 18 sept. 2013 à 17:33
bonjour,

j'ai passé commande auprès de conforama à vitry sur seine pour un lit coffre avec option montage le 21/08/2013 par carte sur internet avec un paiement en 4 fois pour un montant de 508 euros.
L'hors du montage 2 pièces étaient manquantes pour maintenir le sommier ce qui fait que le montage n'a pu être réalisé je me retrouve donc depuis maintenant près d'un mois avec un lit sur lequel je ne peux dormir, qui prend toute la place de la chambre car les dimensions sont de 160/200, et donc me retrouve à dormir à terre! le jour même j'appelle le sav auprès de qui j'arrive à avoir une dame qui me dit faire le nécessaire auprès de sa responsable, que l'on me recontacterai afin de réglé le problème au plus vite, que cela prendrai x temps et que pour l'instant ils ne peuvent rien faire pour moi! chose qui na jamais été fait! jusqu'à ce jour impossible d'avoir une personne au téléphone, leurs numéros sav fonctionne 1 fois sur 20, entre temps des lettres en recommandés ont été envoyé sans aucunes réponses...
Je retente donc de nouveau plusieurs appels sur un autre numéro qui celui ci est payant, j'arrive enfin à avoir une personne au bout du fil qui maintenant prétend ne pas me retrouver dans leur dossier, je propose alors de donner mon numéro de facture ont me dit que ce n'est pas la peine et que de toute façon je n'ai pas fait appel a eux pour passer la commandes des pièces manquantes! et que de plus cela ne pourra pas ce faire car je ne dispose pas de la référence des pièces manquantes! je l'invite donc à prendre la référence du lit pour que l'on puisse déjà voir de quel produit il s'agit on me répond donc que je ne comprend rien et qu'il travail uniquement sur référence et qui les faut absolument , chose que je n'ai pas car l'hors du montage le monsieur a pris la page en la déchirant de la notice pour l'embarquer avec lui et la déposer auprès du magasin pour signaler le problème!
Je demande a parler à la responsable on me dit qu'elle n'est pas la! je propose de laisser mon numéro afin que l'on puisse me rappeler pour me tenir informer en vain...
Je ne peux pas faire d'opposition sur mon compte car pour les paiements en cb cela est impossible, j'ai également envoyé une lettre recommandés auprès de l'organisme de crédit on me répond qu'il sont désolé mais qu'il ne peuve rien faire! par contre les prélèvements eux sont bien effectués!
Je ne sais plus trop quoi faire, les harcelés n abouti à rien, me déplacer non plus, les lettres recommandes sont sans succès et les prélèvements sur mon compte passent pendant ce temps la!
Y'a t'il une solution?

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 3 330
18 sept. 2013 à 17:33
direction le tribunal de proximité il ne reste plus que la voie judiciaire pour les faire bouger
0