Remboursement d'une prestation annulée ??

kikitouni Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 15:03
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 18 sept. 2013 à 15:52
bonjour ,
mon mari m'a offert pour Noël une prestation sur le site coolcadeau.fr ,prestation que je devais effectuée le 14 septembre dans la société PEF de Paris . Or , suite à un mail de ma part à PEF , je reçois une réponse me disant qu'ils étaient désolés mais que la prestation ne pourrait avoir lieu car ils étaient en liquidation judiciaire !!!!!
je joins donc coolcadeau.fr pour savoir ce qui va suivre . Ils me font 2 propositions de prestations mais moins intéressantes que la première ( il manque des activités ) .je leur dis donc que leurs propositions ne m'intéressent pas et que je demande le remboursement de ma prestation s'ils ne sont pas capables de me proposer l'équivalent !!
ils me répondent que j'avais 7 jours pour me rétracter et que , comme ces 7 jours sont dépassés , ils ne peuvent me rembourser et que je dois choisir une autre activité !!!
ont il le droit de faire ceci ????? ce n'est pas moi qui me rétracte , c'est eux qui ne peuvent me proposer la même prestation donc normal que je veuille me faire rembourser !!!
merci pour vos réponses

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
18 sept. 2013 à 15:52
Bonjour,

Même si ma réponse ne va pas dans le sens que tu souhaites, la société étant en liquidation judiciaire, acceptes, sinon tu vas tout perdre.

Mais tu es libre de ne pas suivre mon conseil.
0