Colissimo sans signature marque livre non reçu

Résolu
Chris 18 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 11:17
Chris 18 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 09:37
Bonjour,
J ai passe une commande sur eBay pour une veste est un pantalon il est marqué livre le 12 septembre seulement je n ai jamais reçu ce colis valeur du colis avec le port 60,80 euros j ai demande a mon livreur qui me connais si il ce rappelle de ce colis il m a dit que non j ai fait une réclamation a la poste j ai appelé une première fois pour faire la réclamation la femme au bout du fil me dit qu il a été livre le 12 je lui est dit que c est pas possible je l ai pas eu de plus elle me dit que le colis est trop gros pour rentre dans la boîte donc on aurais dû me le donne en main propre est je ne l ai jamais eu ils on fait leur enquête a la poste est il m on envoye un message en disant que ce colis avais été livre dans ma boîte au lettre chose impossible si il est trop gros a la suite de ça je les ai rappelé je leur ai dit que ce colis ne pouvais pas rentre dans ma boîte vu qu il est trop gros la personne me dit maintenant que c est un colis mou je lui dit tiens c es bizarre je croyais qu il été trop gros est que vous m aviez dit qu il ne rentre pas dans la boîte alors du coup elle me dit si vous n avez pas reçu ce colis il faut ce retourne contre le vendeur est faire un litige avec paypal ou une réclamation je lui ai dit oui mais comme il est marqué livre je ne récupèrerais pas mon argent elle m a dit monsieur dans ce cas la faut porte plainte a la police je lui dit pourquoi faire ,ça mènera nul part vous êtes une grosse société est je ferais pas le poid en plus vu que le colis est marqué livre ça ne servira a rien
Perso je ne trouve pas ça honnête du tout j ai fait un litige comme ils m on dit avec le vendeur mais vu que le colis a été envoyé est qu il y a un numéro de suivi est qu il est déclaré livre je récupèrerais sûrement pas mon argent je ne trouve pas ça normal du tout

4 réponses

renaud1981 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 105
20 sept. 2013 à 21:39
vous êtes sur qu'un de vos voisins ne l'aurais pas reçu pour vous et ne vous l'aurais pas rendu et si il y a eu livraison en main propre alors il y a eu une signature donc voir le nom de la signature
2
Bonsoir,

Avant tout, quels sont les deux premiers caractères du numéro de votre colis ?
C'est pour vérifié qu'il s'agit bien d'un colissimo contre signature, ensuite on pourra débattre d'hypothèses et de solutions.
0
Chris 18 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013
Modifié par Chris 18 le 20/09/2013 à 19:17
bonjour
c est un colissimo numero 8L voila
cdt
0
Chris 18 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013
20 sept. 2013 à 22:39
Je pense que non le livreur de la poste me connais est il ne le donnerais pas a quelqu un d autre de plus il n a pas de souvenir de ce colis
0
Chris 18 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013
21 sept. 2013 à 09:37
commande resolue par un litige avec le vendeur mais pas avec la poste ils son malhonnete je n ai jamais recu ma commande bravo la poste
0