Différence de surface sur mes actes de notaire

dans la farine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - Modifié par gerber1 le 2/10/2013 à 13:40
dans la farine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 19:30
Bonjour
sur ma promesse d'achat 1 parcelle n ° 680 de 3 a 50 ca ,
sol 1 parcelle n° 788 de 1 a 60 ca ,
sol sur l'acte de vente : les n° de parcelle changent E 1028
02 a 17 ca. E 1030 00 a 84 ca

la surface diminue le prix reste inchangé
je ne retrouve pas dans la matrice cadastrale les acquéreurs de ma surface manquante qui est pourtant bien occupée
je vois nettement un arrangement entre les voisins qui on profitaient que le bâtiment est resté vide 12 années pour chacun occuper ce dont ils avaient besoin

mais que le notaire ai le droit de faire les rectifications sur mes actes entre la promesse d'achat et l'acte de vente ...
que le maire du village donne tout pouvoir aux voisins qui me squatte
mon avocate a baissé les bras
Merci
A voir également:

1 réponse

dans la farine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
Modifié par gerber1 le 2/10/2013 à 13:41
Re
Plus de précisions

j'ai acheté mon bâtiment (Ardèche) qui était vide et presque en ruine en 2000
la promesse d'achat totalise une surface de 5.1 ca au sol pour 300.000 F

après multiples ennuis dont une explosion de chaudière pendant notre déménagement du nord LILLE. et le notaire toujours absents lors de nos visites

enfin le jour de la signature arrive il nous faut faire très vite 970 km nous séparent de notre travaille
on signe l'acte de vente . et constatons l a différence de surface 3.01 ca pour le même tarif
on se débat depuis 13 ans sans résultat bien au contraire on continu a perdre de la surface : le Maire du village nous a repris la terrasse devant notre commerce et me réclame une location
la terrasse a pourtant était marqué par un géomètre agréer
0
dans la farine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
Modifié par dans la farine le 2/10/2013 à 19:32
géomètre agréer a qui le Maire a fait stopper le travail que moi je commande et paie maintenant j'ai compris le pourquoi . mon voisin son grand ami occupe l'âtre de ma cheminé . cheminée qui devient inutilisable .
0