Pas reçu de notification ni de paiement retraite

mitsounette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 22:51
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 13 nov. 2013 à 08:42
En retraite depuis le 1er septembre, ma demande faite courant avril, je n'ai reçu aucune notification à ce jour et par conséquent aucun paiement de la cnav et des complémentaires.
La Carsat de Villeuve d'Ascq sont je dépends est injoignable, les courriers sans réponse etc....
Après moultes recherches sur le net à ma grande stupeur je fais partie apparemment des centaines de personnes voire des milliers de retraités qui sont en attente de paiement de leurs retraites !!
C'est un véritable scandale qui est en train de se passer sans que quiconque ne bouge le petit doigt
Y a-t-il une association qui s'est créee afin que les retraités que nous sommes fassent entendre leurs droits, que les choses bougent, que nous soyons entendus et que des mesures soient prises momentanément pour nous aider financièrement en attendant que les 6000 dossiers de la Carsat de Villeuneuve d'Ascq soient traités avant que nous ne nous retrouvions à chercher un banc pour dormir dans la rue !!

Mitsounette

2 réponses

Zebul09 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 4
12 nov. 2013 à 13:33
En retraite depuis le 01/10/2013. Pas reçu ma notification de retraite.
Je viens de recevoir un courrier de l'assurance retraite Nord-Picardie : ils sont débordés, conscients du retard, "votre demande sera prise en compte sans que vous n'ayez besoin d'intervenir". Cela signifie bien que ce n'est plus la peine de téléphoner, de réclamer. Cela signifie qu'on n'a qu'à se taire !!! Je suis dégoûtée.
4
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
13 nov. 2013 à 08:42
Que faire, ce sont des fonctionnaires !
L'autre jour je passe voir une amie fonctionnaire pour la saluer en vitesse : elle me dit viens boire un café, je lui dis qu'elle a du monde qui attend, ils attendrons qu'elle me répond. On a bu notre café et discuté pendant 1/4 d'heure.............
1