Dossier retraite

mondaydou Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - Modifié par GrandCaribou le 3/10/2013 à 10:58
mondaydou Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 3 oct. 2013 à 16:48
Bonjour,


Depuis juin 2013 mon dossier retraite est en cours de vérification et rien ne bouge , après plusieurs coups de téléphone toujours aucunes avancées. Je suis en retraite effectif depuis le 1 septembre et toujours pas de notification donc pas d'argent versé pour le 9 octobre il parait que mon dossier est en cours de vérification raz bol de cette phrase il me faut patienter je ne suis pas le seul dans la même situation et on me fait comprendre que mes questions ne sont pas posées à la bonne personne MAIS QUI EST LA BONNE PERSONNE ??? à qui faut il s'adresser ???.Le comble c'est que l'ARCOO ne veut pas me payer tant que la notification ne leur est pas envoyée c'est une histoire de fou.Comment je fais pour vivre sans salaire qui va payer mes factures et loyer les fonctionnaires sont débordés trop de dossiers dus au changement de réforme de notre Président il faut donc se plaindre auprès de celui ci Si quelqu'un sait comment faire pour accélerer la vérification de mon dossier je suis preneur il y a bien de le médiateur CNAV mais je doute

Salutations

2 réponses

cristali Messages postés 18009 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 3 672
3 oct. 2013 à 12:58
bonjour

trop de dossiers dus au changement de réforme de notre Président il faut donc se plaindre auprès de celui ci

c'est vrai , avec le précédent président vous n'auriez pas eu ce souçi car vous seriez sans doute encore au travail....
0
mondaydou Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
3 oct. 2013 à 16:48
Bonjour Cristali

Je pars en retraite dans le système des carrière longue et avec la réforme de SARKOZI c'est à dire 8 mois supplémentaire à 59 ans et 8 mois avec 43 ans de cotisation sans interruption, donc ce n'est pas notre PRESIDENT qui cause problème.J'ai déjà fait la démarche auprès de celui ci pour lui faire part du problème mais je pense que mon courrier restera sans effet.
0