Amende / carte à l' année

Marie341313 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 10:05
cath35 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 12:09
Bonjour,

Je suis arrivée sur Montpellier en Septembre et ai voulu attendre d' avoir mon salaire avant de payer la carte de tram à l' année, j' ai donc passé une semaine sans payer le transport. Durant cette semaine, avec ma chance légendaire, j' ai vu les contrôleurs 3 fois et ai donc eu 3 amendes / Vous pourriez penser qu' après la première amende j' aurais du payer, mais l' état de mon compte en banque ne me le permettait pas après le paiement de mon loyer, frais d' agence, etc.
Maintenant, j' aimerai me payer une carte à l' année étant donné que je peux me le permettre, mais le problème est que je n' ai pas payé mes amendes précédentes, et que j' ai donné ma carte d' identité, que l' on va également me demander lorsque j' irai faire ma carte.
Pensez vous qu' il y ai un risque qu' en tapant mon nom, mes amendes impayées ressortent ?

1 réponse

cath35 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 62
4 oct. 2013 à 12:09
Bonjour,
Vous vous compliquez la vie, non ? Il est logique, et normal que vous payez vos amendes....
Cela dit on ne peut pas répondre à votre question : tout dépend de l'organisation du système des transports de la ville.
2