Poteau électrique

juno34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 19:12
Energizor Messages postés 25625 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 5 oct. 2013 à 15:17
Bonsoir,

Je suis sur le point d'acheter un bien immobilier qui demande de la rénovation. Le petit souci qui s'oppose c'est l'implantation d'un poteau électrique collé à l'habitation.
Il faut savoir que la ligne électrique surplombe mon toit pour desservir l'habitation de ma voisine (qui est la vendeuse). Lors d'une visite chez le notaire pour quelques informations complémentaires avant la signature du compromis, la vendeuse a présenté "une convention de passage pour ligne électrique de branchement" en stipulant que tout désir de déplacement de ce fameux poteau serait à ma charge. N'arrivant pas à joindre EDF....
Mes questions sont : est-ce un document officiel ? existe-t-il un moyen pour le déplacer ? est-ce que tout sera à mes frais ?
Si c'est tout est à mes frais, il n'y a pas un moyen pour camoufler, cacher ce poteau vraiment horrible ?
En espérant que quelqu'un pourra m'apporter son aide.
Merci par avance.

3 réponses

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 067
4 oct. 2013 à 21:56

"est-ce un document officiel ?" : c'est établi par qui ?

Sous quelle forme ?
Signé par qui ? Non, paske d'ici on a du mal à voir les noms ...

S'agissant d'une servitude, a-t-elle été enregistrée (ça doit figurer dessus ...) ?

"N'arrivant pas à joindre EDF...." : faudra pourtant y arriver, c'est avec eux qu'il convient de vérifier tout ça et négocier une éventuelle intervention.

0
Mais, en quelle langue écrivez-vous ce soir..."Je ne sais pas eu été suffisant."

Cordialement,
0
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 067
5 oct. 2013 à 09:29

???


??

?

    
0