Suite vente de voiture

Résolu
caprice95 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2023 - 10 oct. 2013 à 11:37
 Cfc - 10 oct. 2013 à 11:49
Monsieur , merco pour votre réponse en ce qui cincerne la vente de la voiture comme cela etait pressee nous avons remis les clefs et les papiers carte grise etc sans barrer quoi que ce soit et ensuite pas de retour d ou ma question merci encore,

1 réponse

Vous auriez dû rester sur la même discussion, ça aurait été plus facile pour suivre. Je mets le lien : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6223837-comment-recevoir-les-preuves-d-une-vente-faite-par-un-notaire

Pour revenir à votre question, je trouve la procédure concernant la vente de la voiture un peu limite (pour ne pas dire plus). Vous n'avez pas d'autre indice concernant la vente que d'avoir reçu un chèque ? Il y a urgence à demander une réponse écrite au notaire, et en parallèle à l'appeler pour déjà avoir quelques éléments de réponse. Parce que si la vente n'a pas été finalisèe dans les règles et que le conducteur actuel du véhicule a des pv ou même un accident, il vaudrait mieux pour vous que tout soit en ordre. Ne laissez pas trainer !
0