Paiement en 3x sans frais (CB)

fredbzh044 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 13:26
 Germain - 14 oct. 2013 à 12:08
Bonjour,

Je vous écrit suite à un achat fait en ligne sur un magasin de sport, en 3x sans frais (CB)

En Mai 2013 j'ai effectué un achat sur un site de sport et j'ai opter pour le paiement en 3x sans frais (CB) pour un montant d'eniron 600 euros, en Mai il y a eut un prelevent d'environ 200 euros, normalement j'aurai du avoir mes 2 autres prélévement les mois a suivre (Juin, Juillet) et a ce jour je n'ai jamais été prélevé.

Ma question est, est ce qu'il peut s'agir d'une erreure du magasin car mon compte est bien approvisioné, et est ce que ce magasin peut encore me reclamer cet argent 5 mois aprés l'achat ?

2 réponses

Apparemment, il y a eu un loupé. Vous auriez bien dû être prélevé les deux mois suivants. Cela arrive quelquefois, pour l'instant ne faites rien.

Il devrait y avoir (Gérard le légiste devrait vous le confirmer) une prescription de 2 ans pour cette opération à partir de la date de l'achat.
0
La réponse du "diplomate" est exacte : le magasin peut vous réclamer le paiement du solde pendant deux ans.
0
et en plus "rancunier" le Gégé.
0