Crédit cessible

LYZTAILOR Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 21 oct. 2013 à 15:50
LYZTAILOR Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 22 oct. 2013 à 11:40
Bonjour,

J'ai un duplex que je veux revendre courant 2014, pour faire construire une maison avec mon ami. Les conditions générales de mes deux prêts immobiliers précisent que je peux céder ces prêts (avec caution crédit logement) vers un autre projet immobilier dans lequel je dois être propriétaire. Seulement comme là il y aura mon ami avec moi dans le futur projet, vais je pouvoir utiliser cette formule en faisant un avenant sur l'offre de prêt immobilier initiale à mon nom et y rajouter le nom de mon ami ? Rien d'autre n'est précisé dans les conditions générales. Le capital restant dû des prêts immobiliers de mon duplex, est de 100 ke. J'aimerai bien pouvoir transférer ces prêts dans notre nouveau projet. Le taux étant très intéressant. Je ne trouverais jamais d'autres taux aussi bas.
Merci pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter.
J.

2 réponses

Le mieux serait de demander à votre banque (mais surtout à Crédit Logement). Les deux demandes à faire par écrit pour obtenir des réponses écrites. (adressez des recommandés avec AR...)
0
LYZTAILOR Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
22 oct. 2013 à 11:40
Bonjour,

Merci beaucoup j'y avais pensé, car je suis assez procédurière, mais je voulais savoir si des personnes ont utilisé cette méthode pour acheter un bien dans le neuf ou l'ancien.
Je vais faire immédiatement ces lettres et si j'en sais plus, je laisserai la réponse sur le site.
Cordialement
lyztailor
0