L'art et la manière: sofinca payer un crédit pour une autre

lilasrose56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 16:47
lilasrose56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 17:53
losqu il se sont rencontré l ex compagne de mon compagnon avait des crédit a son non et en cours , elle a fais une demande de dossier de surrendetement elle a eu un moratoir de 24 mois (le temps de trouver du travail) jusqu en 2003. en 2003 elle refais un dossier de surrendement en y indiquant comme debiteur le nom de mon compagnon et elle comme conjointe. de 2003 a 2007 elle refais plusieurs plans sans jamais en regler un seul et contracte des crédit au nom de monsieur. C est facile il est routier internationnal a son compte et nest jamais la.Il se separe en 2007.elle reussi a couler la boite. en 2008 quand je le rencontre je decide de l aider a faire un plan de surrendedement , il en a pour 35000 euros de dette . la banque de france fais son travail(ou presque) et propose un plan en 2010. Quelques temps ce passe et sont ex compagne lui rends tous un tas de dossier divers surtout d employeur et de credits ainsi que de plan de surrendement. je les classe dans l ordre et les etudies et je decouvre que la societe sofinca (j ai change le nom) lui a imputé et lui fais payer les crédit de madame . j informe cette societe du fait et suis renvoyer au 22 métres. Par écrit avec rar nous demandons copie de l original de la demande de crédit et depuis nous séchons mais continuons a payer ... pouvez vous me dire a qui s'adresser pour obtenir cette copie et denoncer ce crédit et aussi nous faire remboursser merci lilasroses 56

2 réponses

coco251 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 1
22 oct. 2013 à 20:32
Bonjour,
Si vous avez un grand doute sur la légitimité de cette dette, ne payez plus et exigez la copie de ce contrat. En ne payant plus, vous activerez un levier de pression.
Par ailleurs, vous pouvez aussi faire appel à negociermadette.com, voici le lien du site (http://www.negociermadette.com) qui traitera pour vous directement avec SOFINCA.
Codialement.
1
lilasrose56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 17:53
je vous remercie de votre réponse j ai la preuve de ce que j avance sachant que cette sociète a en plus pour brouillez les piste changé plusieurs fois son numéro de référence , mais je suis tétue et j ai trouvez le lien. J ai pris rdv avec l association CRESUS et je vais faire de meme avec l AFUB qui aident les usager contre les banques, assurance, credit revolving..etc... J ai déja envoyer des courriers en recommandés , ainsi que plusieurs coups de fil mais j ai été renvoyée au 22 mètres mais qu'ils se rassurent tous je suis ternace et le pot de terre contre le pot de fer cela ne me fais pas peur . je vous tiens au courant.
cordialement lilasrose56
0