Numéricable - non restitution de matériel

Ge239 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 19:40
Ge239 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 19:53
Bonjour,

J'ai annulé mon abonnement Numéricable en Avril dernier, renvoyé le matériel. Quelques semaines plus tard, je reçois un courrier me précisant que je dois encore 88e à cette société, sans en justifier la raison. Le service client appelé m'indique dans un premier temps qu'il manque le disque dur au matériel renvoyé (rajoutant d'eux même qu'il est possiblement "resté dans la box"). Puis, lors d'un second appel, qu'ils n'ont rien reçu du tout...
Je reçois donc depuis 3 mois des courriers d'Intrum Justicia chaque semaine me menaçant (avec des méthodes et courriers plus ou moins douteux) de faire intervenir un huissier.
J'avais pour ma part fait opposition au prélèvement sur le conseil de ma boutique Numericable. Aucun prélèvement donc, mais aucune preuve non plus que tout le matériel était bien arrivé car j'ai tout envoyé par la Poste et n'ai reçu aucun bon de restitution de matériel !
Comment réagir face à ces courriers ? Je sais pertinemment que j'ai renvoyé tout le matériel nécessaire, d'autant plus qu'ils semblent eux-même se perdre dans leur argumentation au téléphone...

Merci d'avance

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
1 nov. 2013 à 19:43
Bonsoir
As tu gardé la preuve d'envoi, je supposes que non justement.
0
Ge239 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 19:53
Hé non, je n'ai plus cette preuve d'envoi, je ne m'attendais pas à avoir des problèmes comme cela par la suite, d'autant que je ne semble pas être la seule. Mais puisqu'ils m'indiquent au téléphone qu'il ne manque "que" le disque dur, en insistant sur la période à laquelle j'ai tout renvoyé, c'est qu'ils l'ont bien reçu...
0