Le père de notre fils refuse de subvenir à d'autres frais

paty94100 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 20:27
 babar2 - 3 nov. 2013 à 20:52
J'ai vécu avec une personne avec qui j'ai eu un enfant aujourd'hui âgé de 13 ans. Nous sommes passés deux fois devant le JAF où il a entendu mon fils alors âgé de 10 ans qui lui a dit qu'il ne s'entendait pas avec son père et voulait le voir le moins souvent possible. La pension alimentaire a été fixée à 300 €. Le père de notre fils s'est marié et habite dans l'Essonne. Notre fils dont j'ai la garde habitons dans le Val de Marne. Depuis l'âge de 10 ans il n'y a aucune communication avec son père ni avec moi. Son père et sa femme insulte notre fils et me critique. Depuis avril 1999 je ne travaille plus car handicapée mais ma maladie n'est pas reconnue par la SS seule la dépression l'ait. Je suis à demi solde (766 €) par mois et fin avril 2014 je serais en fin de droit de congé longue durée donc ?. Son père refuse de participer aux frais (inscription sportive et stage auprès d'Acadomia pour l'aider dans ses études). J'ai réglé 130 € pour son sport et pour Acadomia j'en ai pour 1200 € par an. Comment procéder pour qu'il subvienne aux besoins de notre fils. De plus, notre fils ne veut plus aller chez lui car il n'y a aucune entente et sa femme et son père le méprise. Notre fils veut s'adresser au Jaf pour le lui signifier car il va chez son père toutes les deux semaines, du samedi au dimanche 18 h 30 ainsi qu'une semaine de vacances où son père le dépose en Lorraine chez ses parents âgés et va la rechercher pour me le ramener ainsi qu'un mois soit en juillet ou en août. Je pense refaire une demande devant le JAF. Pouvez vous me conseiller ? Merci pour vos réponses.

1 réponse

bonjour

tu as donné toi meme la réponse à ta question

"Je pense refaire une demande devant le JAF. Pouvez vous me conseiller "

tu n'as que ça à faire!
0