Saturnisme de ma fille

sydneybeziers Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 21:53
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 7 nov. 2013 à 08:40
Bonjour
Je viens vous exposer mon problème avec un agence d'immobilier qui touche ma famille en particulier ma fille de 3 ans
En 2011 j'accouche de ma fille jusqu'à la tous se passe bien, mais au bout de 3mois elle commence à tomber malade maigri extrêmement après quelques analyses fait par les médecins il se trouve qu'elle est gravement toucher par le saturnisme, après des jours d'hospitalisation nous prévenons l'agence de la maladie de notre fille et qu'il est urgent de nous relogait le plus rapidement, c'est la que l'on comprend que l'agence est mauvais, car ils ont mis 2ans pour nous relogées et là ou c'est navrant c'est qu'il nous relogés dans une maison située à 10 mètres de l'ancienne mais qui est encore plus touchés par le plomb alors qu'il nous on rassuré qu'elle a été refaite de font en comble et que la maison est sans danger pour ma fille ce qui était faut vu que deux semaines plus tard ma fille m'a fille a été hospitalisé pour le même problème, nous avons finalement cherché un logement par nous mêmes mais il était déjà trop tard nous sommes en 2013 et ma fille est toujours malade (chaque semaine c'est prise de sang plus médicaments)
Ma question est es-que je suis en droit d'attaquer l'agence pour je ne sais quelle raison
Merci de vos réponses et encore désolé pour les fautes d'orthographe

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
7 nov. 2013 à 08:40
Bonjour,

Contacter l'anil, ils vous informeront sur les actions possibles.

Cliquez sur le lien pour accéder à la brochure détaillant les procédures à suivre, contre le saturnisme :

http://www.grand-dijon.fr/onlinemedia/Upload/logement-indigne-guide-agir.pdf

Bon courage
0