Arbres de 30 ans

kiki19906 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 09:12
BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 16 nov. 2013 à 09:56
j'ai 2 sapin de 30 ans et mon voisin qui a fait construire il y a 10 ans, au ras de la cloture mitoyenne a des fissures dans son mur. Cela viendrait de mon arbre. Il voudrait que je l'enlève. Ai-je le droit de refuser en sachant qu'il savait que l'arbre était là et que s'il construisait sa maison au ras de la cloture mitoyenne cela pourrait un jour causer des problèmes. Quand je dis au ras, on ne peut pas passer une main entre le grillage et son mur de maison. Un géotechnicien doit venir sonder sa maison. Quel recours ai-je ?

1 réponse

BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 18 059
16 nov. 2013 à 09:56

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement mais sans doute considéré comme trop civilisé (?), a été supprimé volontairement !
Super ....


À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0