Mon ex mari ne paye pas sa pension

Montagesemilyscrap Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 13:33
Sorenza julietta Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 10:47
Bonjour,
Cela fait 3 ans que que je suis séparer du papa de mes enfants après violence conjugale, au début sa se passait bien entre nous car jai toujours fait attention au bien être de mes enfants et même si je vis avec. 725 € par mois he be lai jamais obliger a me payer une pension pour moi ce qui importais cetais mes éfants depuis 1 ans il a rencontrer une femme avec deux enfants et a cesser de venir les voir depuis 7 mois aucune nouvelle il a rendu l'appartement et vis en foyer .... Les enfants ont aujourd'hui un reel problème avec cette femme qui leur impose bcp de choses et les puni parfois violemment ... On nest passer devant le juge ya plus d'1 mois malgres quil vis en foyer il a réussis a avoir un week en sur deux et la moitié des vacance car sa nana lui as fait une attention comme quoi elle etais apte a les recevoir mais je presice qu'il ne vivent pas ensemble !!! Il me doit donc 90€ par enfants tout les mois soit un total de 180€ vendredi malgres les hurlement des enfants ils les as pris de force je nai aucune adresse ou vont les enfants ... Et ma dit par téléphone quil ne me donnerait pas la pension car mr doit de l'argent et qu'on passe après .... Donc a la base moi j'aimerait que sa se passe bien entre nous et que l'argent soit que un détail mais lui refuse tout dialogue on communique que par mail et recommander donc jai décider de rentrer dans son jeu marre que les effort soit fait que de mon coter pour mes bb il ne pense pas a eux dans tout sa et fait tout pour me faire du mal même a me menacer de les faire place au foyer ( même si c impossible car ils ont tout ce dont ils ont besoin ) la juge a aussi apprécier le fait que pendant ces 7 mois d'absence du père le week ou il étais censée les prendre je les déposer chez ces parents a lui pour ne pas couper le lien paternelle aidez moi a sui je doit m'adressez pour avoir ma pension ???? Doit je aller au commissariat ?? Et que se passe til si au bout de deux mois il verse rien et kil y a procédure d'abandon de famille ??? Je presice aussi qu'il touche 1200€ de pole emplois car il c fait licencier de son travail pour vol faute aggraver qu'il a toucher 5000€ de prime de licenciement et que il travaille au black pour payer le minimum de pension

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
17 nov. 2013 à 15:42
Vous devez demander a la CAF le paiement de l'allocation de soutien familial en leur donnant pouvoir de récupérer les sommes auprés de votre ex.

Sachez que quand on est licencié pour faute grave ne donne pas droit a la prime de licenciement
0
Montagesemilyscrap Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 1
17 nov. 2013 à 16:36
Ouai mais apparement il avait des billes pour les mettre dans la merde comme photos de souris cafard etc dakk demain v les appeller mais je doit aller au commisariat faire une main courante ou pas
0
Sorenza julietta Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
Modifié par Sorenza julietta le 13/02/2014 à 10:55
Bonjour tous d abord pendre Rdv avec une assistante sociale qui vous aideras dans ces démarche , puis pour la pension vu qui vous la verse pas , cela seras la caf qui va vous la verser la pension alimentaire , et la caf lui demanderont de les rembourser , et si monsieur veux toujours pas régler les versement de la pension alimentaire que la caf vous verse ,il lui ferons saisie sur salaire . j espère avoir répondu a votre question cordialement sorenza
0