Le façadier de ma maison me menace......

stelle31 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 13:25
MD95 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 12:33
Bonjour,

Après un premier litiges avec le maître d'ouvrage de ma maison,( avec lequel on ne travail plus, après un long arrangement à l'amiable ....) me voilà de nouveau avec un façadier de très mauvaises fois, il est mécontent parce qu'ont c'est permis de lui dire qu'on avait la sensation que la couleur du crépit n'été pas celui qu'on avait choisi, il c'est mis en colère et avec une pelle, il a donner un coup sur ma gouttière qui est actuellement pliez.... évidemment après cela il nous a menacez de revenir avec quelque personne pour saccager ma maison.... avec ces mots "je vais revenir avec des gens et cassez ta baraque...." comment doit on réagir?????? Que peut on faire pour évitez le conflit????
Il a suffit, en tant que client, de ronchonnez un peu et sa à dégénérez..... besoin d'aide et de conseil svp....

1 réponse

MD95 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 22
16 déc. 2013 à 12:33
Bonjour,

déjà, déposer une plainte auprès de la police ou de la gendarmerie, en expliquant les faits. Cette personne n'a pas à vous menacer. S'il arrivait quoi que ce soit à votre bien, il y aurait cet antécédent.

Ensuite, la couleur est-elle vraiment différente ?
Hormis le "ton pierre" (blanchâtre, "style" ile de France, style de rien, en fait), toutes les couleurs paraissent plusieurs tons plus vives quand elles sont appliquées à cause de l'eau comprise dans le mélange. Quand ça sèche, ça revient à la couleur de l'échantillon.
Pouvez-vous affiner votre question en ce sens ?
bien cordialement.
1