Taxe d habitation

one.lady Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 15:11
 roudoudou22 - 6 déc. 2013 à 22:59
Bjr,

Je souhaiterai savoir si aprés 5 ans on as le droit de me reclamer de regler deux taxe d habitaion une en 2007 que j ai regler et recepicé en main et par contre j ai recu deux taxe d habitation pour 2008 pour le meme domicile. est ce normal???
merci
BISES

2 réponses

"Bjt c le trésor public qui me reclame la somme ey puis j ai jamais reçu de courrier part rapport a cela. J ai demenager en 2009 et prevenue les impots changement d adresse mais on pas prid en compte vue que je pair mes impots d ou je suis actuellement."

Totalement incompréhensible. Essayez de reformuler votre phrase et d'écrire en français.
1
Je disais excusez moi que je n ai jamais reçue de courrier pour ces taxes depuis 5 ans et la on me les reclame. J avais fait le changement d adresse comme prevue et la on m les reclame tout en sachnt que j ai regler 2007 et de 2008 j ai eu deux taxe a payer .pour le meme logement. J ai envoye un mail au impot j attend reponse car au telephone injoingnable
0
Si vous avez réglé la TH pour 2007, pour le même logement, vous n'avez pas à la payer une seconde fois.

Pour 2008, il n'y a pas lieu que vous ayez 2 taxations pour le même logement.

Qui vous réclame cette taxe ? Le Trésorier ? N'avez vous pas reçu une proposition de rectification au paravent ? Si oui, à quelle date ?
0
Bjt c le trésor public qui me reclame la somme ey puis j ai jamais reçu de courrier part rapport a cela. J ai demenager en 2009 et prevenue les impots changement d adresse mais on pas prid en compte vue que je pair mes impots d ou je suis actuellement.
0
Quelle sont les dates de mise en recouvrement des taxes qu'on vous réclame ? Disposez vous des avis d'imposition ?
0