Validité carte bancaire

Camillegi Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 9 déc. 2013 à 20:28
 Gérard - 9 déc. 2013 à 21:05
Bonjour,

Voilà je souhaite réserver un hotel en Espagne rapidement, par carte. Le soucis est que ma carte se périme en mai 2014. Hors ma réservation se fait pour le 12 janvier.
Comme je vais rester 5 mois sur place (l'hotel n'est que pour quelques jours), je compte faire renouveler ma carte avant de partir afin de ne pas être embêtée par ca sur place.

Voilà ma question : si je réverve en mettant les numéro de ma carte aujourd'hui pour ma réservation, et que j'arrive le jour pour payer ma chambre avec une nouvelle carte, cela va-t-il poser un problème ??

Merci beaucoup et bonne soirée !

Camille

2 réponses

CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 562
9 déc. 2013 à 20:48
Bonjour,

Je me suis déjà retrouvé dans le même cas que vous. J'avais réservé en mai avec une carte valable jusqu'à fin juin. Et j'ai payé l'hôtel sur place en juillet avec ma nouvelle carte.

C'est bon, il n'y a pas eu de problème.

La réservation n'est qu'une garantie, mais je ne sais pas ce qui aurait pu se passer si je ne m'étais pas rendu à l'hôtel en juillet. L'hôtel aurait-il pu se faire payer selon les coordonnées saisies avec l'ancienne carte (périmée) ??
0
Exact.
0