Carte de séjour et logement

Utilisateur anonyme - 21 déc. 2013 à 21:43
 Marmenard - 26 déc. 2013 à 10:31
Bonjour, je suis 1 immigré ,je veux s'avoir si 1 bayeur social peut me retirer mon logement social, si je ne presente pas ma nouvelle carte de sejour qui s'expire,meme si je paye a temps mon loyer.
merci pour votre aide

3 réponses

Bonjour
Votre bailleur social à raison
Car carte de séjour expirée vous devez rentrer chez vous car vous serez en situation illégale sur le territoire
La France possède ses pauvres à loger et parfois nourrir
2
gardes tes réponses prochainement Marmenard ! je payes mes impôts!
0
bonjour bilou86 , les logements sociaux sont destinés aux personnes de faibles revenus ,en conséquence vous ne devez pas payer beaucoup d' impôts.... !
D'autre part ces logements devraient être donnés aux étrangers , seulement une fois que les français sont logés , ce qui n'est pas le cas. C'est logique et pourtant des gens " intelligents " ne le comprennent pas .
0
en réponse simple à la question, je dirais dans tous les cas que la caf serait la première a demander le renouvellement de la carte de séjour, faute de quoi,elle suspend toute prestation, et on sort du cadre social, cependant une location ou co-location chez les privés est possible dans la mesure ou on peut payer cash.
1
Salut"
bilou86 me dit
"Gardes tes réponses je payes mes impôts!"
Je doute que vous ayez des impôts étant en logement social

La France est notre maison et tout comme dans votre pays (je le suppose) , nous avons le droit dans notre maison d'accueillir qui nous désirons , et de le garder chez nous ....!
Ou de lui demander d'avoir amabilité de bien vouloir repartir chez lui

De plus le voyage jusqu'à votre frontière peut vous être payé par la France et donc gratuitement pour vous , avec dans certains cas une prime de départ
Il vous suffira au terme de votre carte de séjour de vous présenter à un poste de police ou de gendarmerie qui se chargera de toutes formalités
Et dans l'attente de la reconduite vous serez logé et nourri
0