Dons aux associations

mrgpsa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 10:13
 roudoudou22 - 24 déc. 2013 à 14:03
Je donne régulièrement aux associations humanitaires mais depuis 2 ans je suis submergée de courriers et de demandes téléphoniques émanant des dites associations. Ce harcèlement (parfois à la limite de l'intimidation) dépasse les bornes si bien que j'ai décidé de ne plus aider pour le moment. J'aimerais verser ma participation de façon anonyme, mais je ne sais pas si cela est possible. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

1 réponse

je suis submergée de courriers et de demandes téléphoniques émanant des dites associations.

J'ai été dans votre cas. Désormais, je ne donne plus qu'à une seule association, c'est beaucoup plus simple et les associations finissent par se lasser de vous adresser des courriers qui demeurent sans réponses.

Choisissez celle que vous préférez, ou une de celles qui ouvrent droit à une réduction d'impôt maximale (75%).

Ainsi, non seulement vous faites une bonne oeuvre pour une cause que vous avez choisie mais encore vous minimiser votre impôt.
0