Droits des grands-parents ?

Fermé
mamienikkie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - Modifié par BmV le 29/12/2013 à 22:45
mamienikkie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 00:05
L'AINE DE MES PETITS FILS EST EN MAL ETRE DEPUIS LE DIVORCE DE SES PARENTS J'AI EUE CETTE ENFANT A LA SEMAINE DES C 1 MOIS ET CE JUSQU4A SES 3 ANS J AI DUE QUITTER LE NORD POUR UNE SEPARATION TRES DIFFICILE POUR MOI . JE POUVAIS VOIR MES PETITS ENFANTS QUAND JE REMONTER . BRUSQUEMENT MA FILLE C MISE A BOIRE ET TOUS LES PROBLEMES QUI SUIVENT DE PIRE EN PIRE . MON PETIT FILS M'A DEMANDER ALOR DE LE PRENDRE CHEZ NOUS CAR IL NE SAIT PLUS OU IL EN EST ??? DE PLUS BIEN SUR DEPUIS LES PARENTS ET LA BELLE MERE DE MON PETIT FILS INTERDIS TOUS CONTACTS AVEC MOI NOUS SOUFFRONS TOUS LES DEUX DE CETTE SITUATION . CEPENDANT EN CACHETTE NOUS ARRIVONS A NOUS PARLER AU TEL MAIS SI RARE JE CONSTATE QUE MON PETIT FILS N'EST PAS LIBRE DE ME PARLER COMME IL LE VEUT ON LUI DICTE CE QU IL DOIS ME DIRE ON ECOUTE CE QUE JE LUI DIS ON ME DIS DE NE PAS AGIR CAR C LE PETIT QUI PREND . CEPENDANT J AI FAIS LA DEMANDE AU JAF DE FAIR VALOIR MES DROITS !!! MAIS LE PETIT AGE DE 11 ANS VEUT VENIR VIVRE AVEC MOI MAIS IL A PEUR DE PARLER PEUR DE SES PARENTS ET DE SES GRAND PARENTS PATERNEL QUI LE MENACE AUSSI TOUS CES GENS AUTOUR DE LUI ME TRAITE LUI MONTE LA TETE SUR MOI MA FILLE SE SERT DE MON PASSER TRES DOULOUREUX INVENTE BEAUCOUP ET ME SALIS DU PIRE A MON PETIT FILS . JE VOULAIS S'AVOIR SI MON PETIT FILS VIEN EN VACANCE CHEZ NOUS S'IL NE VEUT PLUS REPARTIR CHEZ SON PERE AIJE LE DROIT DE LE GARDER EN CONTACTAN UN AVOCAT DE SON DESIR DE RESTER ???? NOUS SOMMES EN SOUFFRANCES TOUS LES DEUX IL N'EST PAS HEUREUX IL EST ROBOMITISER DANS LES 3 FAMILLES DU NORD ET IL NE SAIT VRAIMENT PLUS QUOI FAIR ET DIRE SOUS L EMPRISE ET LA PEUR . MERCI DE ME RENSEIGNER

NIKKIE

3 réponses

BmV Messages postés 90547 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 18 049
29 déc. 2013 à 22:44

Pour info,  il est TOTALEMENT DÉCONSEILLÉ  ET SURTOUT INUTILE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES DONC DE "CRIER" COMME ÇA QUAND ON INTERVIENT DANS LES COLONNES DE CE FORUM  : c'est très, très désagréable à lire, ça ne donne pas envie de répondre et de plus on n'est absolument pas sourd des yeux !


Lire svp (cliquer sur le texte en bleu) >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style

Merci.
 

1
mamienikkie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 00:00
Bonsoir , pour votre info tout d'abord j'aime que l'on me respecte sa serait sympat!!!! ensuite sachez que je suis novice en ce qui concerne internet et le plus important je suis mal voyante la raison pour laquelle j'ecris en MAJUSCULE afin de voir ce que je note . Donc avant de critiquer les autres soyez aimable de vous renseigner sur la personne et des difficultees ou handicap éventuel . Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et sans rancunes aucunes .
0
mamienikkie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 00:05
et j'oublier si vous n'avez pas envi(e) de me répondre ce n'est pas grave c'est que vous ne savez pas c'est plus simple de le dire !!!! non???? et a ce que je peut voir vous avez vous aussi ecrit en majuscule !!!!!! si c'est pour incendier les gens sur ce site la n'est pas votre place . Ce sont des sujets sérieux on en souffre deja il est inutile de mettre de l'huile en plus sur le feu !!!!! allez a la revoyure avec moi je ne prefere pas discuter avec vous
0