Declaration de la periode d'essai

chriiistelle Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 19:37
chriiistelle Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 20:57
Bonjours, alors voila je voulais savoir j'ai travailler pendant 6 mois dans la meme entreprise et ensuite je suis allais travailer dans une autre entreprise mais etan en periode d'essai je suis parti doi je declare mes 2 jours ou j'etais en periode d'essai ou je peut mettre sur la feuille que mon premier travaile

3 réponses

Bonsoir

De quelle "feuille " s"agit-il ?!!

Cdt
0
La rupture de la période d'essai à l'initiative du salarié, dans un délai de 91 jours, est considérée comme légitime si son poste précédant s'est terminé par un licenciement, une rupture conventionnelle ou une fin de CDD n'ayant pas donné lieu à une inscription comme demandeur d'emploi.

En gros on vous donne droit une fois à l'erreur.

Si on a vous fait une fiche de paye et une remise attestation assedic indiquant rupture de la période d'essai à initiative du salarie.... sans négocier la "petite case avec l'employeur" comprenez que sur un site juridique on ne peut pas vous dire de ne pas la déclarer, il y a un risque de recoupement et que ce soit considéré comme une fraude.

Cdt
0
chriiistelle Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 20:22
Pour s'inscrire a pole emploi
0
chriiistelle Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 20:57
Merci beaucoup
0