Tarifs pour sociétés de nettoyage

davdub Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 10:19
AlainCourtois Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 16:47
Bonjour à tous
(je sais que le thème à été abordé mais reste imprécis pour moi)
je viens de créer une société de nettoyage et je ne connais pas les prix appliqués pour le nettoyage : d'immeubles,sortis de poubelles, de vitrines de magasins, de bureaux avec moquette.
si vous pouvez m'indiquer les tarifs appliqués à ces différents services ça serait vraiment chouette...
Merci à tous et bonne année.

1 réponse

AlainCourtois Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 16:47
Bonjour,

Le tarif varie selon les entreprises. La moyenne est de 25 euros HT de l'heure. A vous de déterminer combien de il vous faudra pour nettoyer une surface.

Par exemple:
Lorsque vous nettoyez un sol en carrelage, cela vous prendra le double de temps que pour un sol en moquette. Une aspiration et un lavage seront nécessaire.

Cordialement.

Agent d'exploitation
Obimis
0