Garde 3 week end par mois comment faire

Résolu
jaydie Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 18:54
jaydie Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 21:14
Bonjour,

je suis en procédure de divorce et apres un une garde alterné qui fonctioner bien, nous sommes passez en garde classic
du fait de mon demenagement.

a la demande des enfants , nous avons mis en place une garde sous le principe de 3 week end par mois

seulement difficile de faire un calendrier, mon ex compagne me tanne avec les semaine paire et impaire, alors que a 3 week end par mois , cela est difficile a respecter.

son but et de choisirs ces week end puisque elle a fait un calendrier qui l'arrange, mais pas moi, forcement
de plus elle souhaite une pension alimentaire a hauteur de 90€ par enfants
mes revenus sont de 1000€ quand je suis indeminiser par le pole-emploi, sinon je travail en interim
environ 1400/1500€ par mois
pour les trajets je doit faire tout les trajets env 40 kilometres aller sauf le 3 emme week end ou on fait moitié moitié
ce qui n'es pas a mon avantage une fois de plus

moi je souhaiterais que les trajets soit partager a par egale

mes question quel type de calendrier mettre en place ?
et que me preconiser vous pour les trajets ?
et quel pension serais raisonnable?
moi j'ai proposer 60€ par enfants .

Merci de votre aide, etant avec un avocat qui ne s'occupe pas trop de mon dossier, vue que je suis en aide juridictionnel :)

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
7 janv. 2014 à 19:00
Bonjour
Veuillez consulter ce calendrier.
http://www.biendivorcer.com/index.php/calendriers
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 877
7 janv. 2014 à 19:05
bonjour,

pour votre cas qui semble etre assez difficile il es préférable de passer via un JAF, celui fixera le montant de la PA ainsi que les gardes bien définies.

Pour les trajets en général c'est celui qui est parti qui doit prendre en charge les trajets ... mais cela est assez complexe car beaucoup de parametre rentrent en jeu.

essayez de bousculer votre avocat !

cordialement
0
jaydie Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 21:14
oui le jaf, je pense que ça seras la solution en effet
merci de vos réponses :)
crdt
0