Demandes Orange

DeNeX Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 11 janv. 2014 à 00:29
 DeNex - 11 janv. 2014 à 18:08
Bonjour ,

Je vous expose aujourd'hui mon problème avec Orange en éspérant obtenir des réponses appropriés :)
Donc voila , il y'a maintenant 5 mois que j'ai envoyé une demande de desimlockage a Orange afin qu'il me face parvenir ce fameux code.
Après de nombreuses relances par téléphone et même l'envoie d'une mise en demeure aucune réponse ne m'a été rendue , j'ai également renvoyer une autre LRAR et j'attend encore la réponse..
Alors ma question est la: que doit-je faire maintenant ?
j'envisage fortement de mené cette affaire au tribunal de proximité car orange n'a pas a ce foutre de moi a ce point et si Oui quelle est la démarche a suivre ?

En attente de réponses ,Merci.

2 réponses

zobrak Messages postés 684 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 171
Modifié par zobrak le 11/01/2014 à 01:24
Bonjour.

La procédure mise en place chez Orange, via votre espace client sur le site web, n'a pas fonctionné?
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
11 janv. 2014 à 17:46
Personnellement j'ai fini par faire desimlocké mon portable pour 20€ dans un magasin.

Orange n'a jamais réussit a me donner le bon code pour désimlocker mon portable
0
L'espace client ? , pareille que le service consommateurs , des promesses et aucune réponse.. Et cela dur et dur encore.

Et le desimlockage à 20e est une solution mais Orange doit tenir ses engagements et dans le cas contraire j'exige une indemnisation de leur part qui se fera peu être par le billet du juge de proximité et c'est pour cela que j'aimerai avoir des conseilles !
0