Beaux parents malades vivent chez-nous

Fermé
Anna Marie cal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 09:22
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 11 janv. 2014 à 12:59
Bonjour,

Il ya bien 24 an nous avons fait venir chez nous mes beaux parents étrangers pour qu'il nous assistent et aident à l'éducation des enfants. Car à ce moment là on travaillait et on étudiait en meme temps. on a beneficié de la loi du regroupement familial.

Mes beaux parents partaient chez eux durant les vacances. Actuellement ils sont très malades et donc ils sont tout le temps chez nous. Ma belle mère de 83 ans a un handicap visuel , mon beau père de 92 ans est presque mourant ,il a une situation clinique grave ( il est dialysé 3 fois par semaine, il a une insuffisance cardiaque grave...), nous avons des infirmiers qui passent à la maison 2 fois par jours...

Nos enfants sont majeurs et vivent chez eux.

ma question est la suivante : Est ce que j'ai le droit d'inviter mes beaux parents à quitter notre domocile parceque je suis fatiguée de cette situation ?

Mes beaux parents sont pris en charge par nous (nous avons un revenu assez haut, mon mari est kiné.en liberal ), Ils ont une retraite minimale.
Merci de me donner des indications sur ce sujet.
Anna Marie Cal.

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
11 janv. 2014 à 10:13
Bonjour,

Ils sont usés, alors vous les jetez!!!!
8
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
Modifié par marylou. le 11/01/2014 à 12:49
quelle horreur de poster un tel message !!

Il ya bien 24 an nous avons fait venir chez nous mes beaux parents étrangers pour qu'il nous assistent et aident à l'éducation des enfants.
donc tout bénef pour vous .. et maintenant qu'ils ont besoin d'aide .. plus personne ??

pourquoi ne pas allez les déposer à la décharge publique ??
6
Votre lassitude est compréhensive..mais qu'attendez-vous d'un forum !...
..en plus pendant un week-end gris et pluvieux !...
les inactifs de week-end vont se déchaîner !...
2
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
Modifié par marylou. le 11/01/2014 à 13:00
hello gérard..

tout à fait d'accord pour les inactifs . mais même en semaine un tel message ferait bondir plus d'un ..

j'en reviens pas !!!

et j'espère que maria machin de chose . s'abstiendra de revenir sur le forum ...
0
Faites les grimper au cocotier !
...vieille technique du Pacifique....
1