Complement de salaire

tonyetmag Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 21:07
 Xeloute - 17 janv. 2014 à 17:38
Voila mon mari et arrêté pour accident de travail depuis 1 an le mois dernier la secrétaire nous a dit qu'il avait droit a un complement de salaire chose que nous ignorons jusque la donc se mois si il a bien eu un complement met quand ont lui a dit du coup comment sa se passe pour tout les mois écoulé ou ont les a pas touché sa reponses ba ses trop tard.
Hors une amie a ma mere qui et patronne lui a dit qu'on pouvait réclamer puisque les employeurs ont des assurances exprès qui les rembourse donc en gros de janvier a novembre le patron se mettrait les complement de salaire dans sa poche.
Autour de moi ses pareil on me dit qu'il doit lui redonné une amie ma dit kel avait touché un complement salaire 1 an apres.
Alors si vous avez des texte de loi et reponses merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Il n'y a pas de maintien de salaire par une prevoyance ou autre en cas d'arret accident du travail car la secu paye deja a hauteur de 90%.

Par contre, la secu paye en maladie les 27 premiers jours. il faut verifier que l'employeur ai bien versé le complement, sinon c'est tout a fait rattrapable.

Pour trouver les texte par rapport a ce complement, regardez sur le net à: complement légal de salaire
0