Succession

constant leon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 06:37
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 22 janv. 2014 à 11:05
Bonjour,
Mes grands parents sont tous decede et. Mon pere egalement
A savoir mes parents etaient orphelins assez jeune,et ne sachant ni lire ni ecrire.
En 2001 ma mere a confier a une de mes soeurs des papiers d'actes,arbre genealogiques livrets de famille pour faire des reherches de biens ,fonciers et comptes pour la famille.
Ma soeur avait des resultats qui ont surpris tout le monde.
Aujourd'hui elle dit avoir egare les documents.
Mais en discution avec elle ,ma soeur me confie quand 2006,la banque prive de patrimoine et succession la cree un compte patrimone sur lequel ete crediter une somme de 69 millions d'euro et un enorme chequier
Est t,il possible de retrouver ce fichier bancaire,afin de comprendre d'ou etait venu cette grosse somme.(biens immobiliers,actionnaire,assurrance?)
Etant donner qu'elle n'est pas mandataire officiel de la famille.
MERCI pour vos eventuelles reponses.

3 réponses

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
17 janv. 2014 à 12:02
Bonjour

Merci de nous préciser quel pays est concerné par cette question

cdlt
0
constant leon
17 janv. 2014 à 20:16
ah en effet pour ma question par rapport au succession,il sagit de la france et plus presisement l'ile de la reunion.
merci
0
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
22 janv. 2014 à 11:05
Bonjour

la banque prive de patrimoine et succession
banque totalement inconnue !!!!

cree un compte patrimone sur lequel ete crediter une somme de 69 millions d'euro et un enorme chequier
franchement cela parait un peu gros!! 69 millions d'euros !

Votre soeur n'a rien pu faire sans lancer la succession de vos grands parents et de votre père, ce soi-disant argent n'a pas pu lui être remis non plus ni même être placé sans succession !

reste à faire aussi les recherches au niveau état civile et foncier

cdlt
0