Taxa habitation etat des lieux

Marie7386 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 07:06
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 21 janv. 2014 à 14:37
Mesdames, Messieurs,

Je fais appel ce jour a votre aide car je ne trouve plus de solution a mon problème, que voici,
J'ai malheureusement fais une erreur sur ma declaration d'impots concernant mon habitation au 1er janvier 2013. Je suis donc redevable d'une taxe que je ne veux payer puisque je n'était pas a cet appart. Ne disposant plus de cet état des lieux de sortie, et encore moins d'un contact avec l'ancien propriétaire, je ne peux pour ma part pour justifier de ma bonne fois, je ne sais que faire. J'ai eu beau envoyé "moult" papier avec attestation a l'appui (je vis chez mon ami et ne dispose d'aucun bail a mon nom) mais rien n'y fais. La personne des impots que j'ai eu au téléphone me dis en plus que ni ma carte d'identité ni même mon passeport ne peut venir attester que j'ai bien déménager.

Merci a tous de l'aide que vous allez m'apporter.

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
Modifié par roudoudou22 le 21/01/2014 à 14:39
La personne des impots ..... me dis en plus que ni même mon passeport ne peut venir attester que j'ai bien déménager.

Elle a totalement raison

je ne veux payer puisque je n'était pas a cet appart

Si vous ne pouvez pas démontrer que vous n'étiez pas dans l'appartement, vous pouvez peut être établir que quelqu'un d'autre y était.

Ne disposant plus de cet état des lieux de sortie,

Qui a donc dressé de l'état des lieux de sortie ?

On peut toujours établir qu'un appartement était occupé ou non : facture de gaz, d'électricité, d'eau, etc .... de téléphone. Vous n'avez que l'embarras du choix.
0