Mutuel mmc
ylleroo
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
-
22 janv. 2014 à 12:08
moniique Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 15:48
moniique Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 15:48
2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 719
22 janv. 2014 à 13:02
22 janv. 2014 à 13:02
Bonjour
Vous avez signé des documents sans savoir ce qui était écrit ?
Merci de faire un effort sur la rédaction de votre message, car c'est complètement illisible, sur ce forum, nous ne comprenons pas le langage SMS.
Vous avez signé des documents sans savoir ce qui était écrit ?
Merci de faire un effort sur la rédaction de votre message, car c'est complètement illisible, sur ce forum, nous ne comprenons pas le langage SMS.
moniique
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 24 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
Modifié par Jeff le 16/02/2016 à 15:49
Modifié par Jeff le 16/02/2016 à 15:49
Mon père a vécu une situation similaire l'année dernière. La mutuelle lui a refusé le droit de résilier.
La solution était de se rapprocher d'une association pour les consommateurs. Ils l'ont aidé à constituer un dossier pour porter plainte en évoquant un forcing de la part du commercial. Il a pu résilier au bout de 3 mois.
Après, il a cherché une mutuelle par ses propres moyens.
La solution était de se rapprocher d'une association pour les consommateurs. Ils l'ont aidé à constituer un dossier pour porter plainte en évoquant un forcing de la part du commercial. Il a pu résilier au bout de 3 mois.
Après, il a cherché une mutuelle par ses propres moyens.