Mutuel mmc

ylleroo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 12:08
moniique Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 15:48
bonjour a tous

J'ai un gros probleme aux niveau de ma mutuelle ki et mmc enfaite j'ai une commerciale ki et passer chez moi pr faire une mutuel elle et passer ver juillet 2013 elle me fai le contrat et tt sa et me di de fer laide aux niveau de la sécu et si javai pa le droi a laide je navai ka lapeler pr kl change les garanti du contrat c ta dire etre aux basic a 100pour100 je fais les papier je nai pa le droi a laide je lapele ell ne repon pa japele la societe il me dise kel ne travaille plus pr eux je leur explique le probleme la responnsable me di on peu rien fer c signer donc je ne peu pa resilier la mutuel comence le 1er janvier 2014 et la o moi de decembre je recoi d papier de la mmc il me dise fo payer une assurance vi courante 200euro et une presta hospi a 30par moi certe la commerciale ne jamai parler de sa je rapele la mmc je leur di ke je ne suis pas o couran de sa ke la commerciale ne men a pa parler la resposable me repon c compri avc la mutuel je peu rien faire c signer jlui di g signer pr la mutuel pa pr sa ell me repon je peu rien fer donc elle a pa voulu acepter la resiliation kar javai depase le tem de retraction et la gro probleme jutilise ma mutuel en optique la mutuel ne paye pa mon opticien car il ne men jamai demander ou reclamer lattestation de la carte vitale

pensez vous ke que je peu la ressilier pr ce motif la car du cou c une fote de leur part la responsable orait du verifier mon contrat si tt etait en ordre

je les apeler ce matin il me dise oui efectimn nous navon pa le papier veuillez lenvoyer et le secretaire il me dise c bizare car normalement mn contrat norai pa du etre enregistrer vu ke lepapier manker

jaimerai vraiment trouver une soution pour la resilier car du cou elle me revien tres tres cher sachan que je suis o chomage et ke ne touche pas daide et ke mon compagnon et interimaire

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 719
22 janv. 2014 à 13:02
Bonjour

Vous avez signé des documents sans savoir ce qui était écrit ?
Merci de faire un effort sur la rédaction de votre message, car c'est complètement illisible, sur ce forum, nous ne comprenons pas le langage SMS.
2
moniique Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
Modifié par Jeff le 16/02/2016 à 15:49
Mon père a vécu une situation similaire l'année dernière. La mutuelle lui a refusé le droit de résilier.

La solution était de se rapprocher d'une association pour les consommateurs. Ils l'ont aidé à constituer un dossier pour porter plainte en évoquant un forcing de la part du commercial. Il a pu résilier au bout de 3 mois.

Après, il a cherché une mutuelle par ses propres moyens.
0