Contestation d'une assurance automobile

Dynyou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 23:41
 dynyou - 28 janv. 2014 à 06:48
Bonjour,

Peux on contester une assurance automobile lorsque le bonus n'a pas été pris en compte. Je m'explique: Je me demandais pourquoi le montant de la cotisation annuel était exorbitante alors que j'ai deux autres véhicules assurées dans une autre compagnie et pour les mêmes conditions pour beaucoup moins chers. Réponse de la dame en regardant mon dossier: c'est parce que vous n'avez pas de bonus, je lui répond que si et en effet en regardant bien le dossier elle remarque qu'aucune demande de relevé d'information n'a été faite.

2 réponses

MartineetJosselin Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 12
27 janv. 2014 à 08:57
Bonjour Dynyou,

Vous êtes tout à fait en droit de contester. Il suffit d'adresser votre demande à votre assureur par lettre recommandée en y joignant toutes les pièces justificatives pour appuyer votre requête. Dans votre, il suffira d'y joindre votre relevé d'information attestant que vous n'avez pas de malus !


(sources : http://www.euro-assurance.com/informations-pratiques/comment-contester-malus.html?xtmc=contester-bonus&xtnp=1&xtcr=1)
1
Merci pour votre réponse
0