Mes grands parents se font detourner par la femme de menage

ilonajoy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 21:31
LaParisienne75013 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 23:45
bonsoir,

avec mes soeurs nous avons des doutes sur la femme de menage de mes grands parents. ils vivent encore chez eux à + de 80ans. une femme de menage, bien gentille qui vient tout les jours en plus de ces heures de menage pour les "aider" (comme par exemple faire des kilometres pour leur ouvrir leur lit le soir!!!) soit disant bénévolement. nous l'appelons Josephine tellement elle le coeur sur la main!
sauf que depuis quelques temps, ils nous disent ne plus voir de quoi vivre! alors qu'ils sont issuent d'un milieu plutot aisé. a noel notre cheque à ete divisé par 2 pretextant des travaux que nous ne voyons pas quand va leur rendre visite. payent en 3 fois leur moyen de chauffage, ce qui ne leur ai jamais arrivé... par contre nous avons appris par leur comptable que le salaire de la femme de menage à doublé voir triplé et que son gentil mari vient entretenir le jardin!
comment savoir si elle leur detourne de l'argent? nous souhaiterions rester dans la légalité mais éviter qu'ils le sachent.
dernierement ils ont meme pensés vendre leur maison en viagé pour pouvoir s'en sortir.
quelque chose ne tourne pas rond.
pourriez vous nous aider s'il vous plait.
( ce sont les parents de notre papa décédé et fils unique, nous sommes donc les héritiers directs).

1 réponse

LaParisienne75013 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 23:45
Sois vous jouer la carte des paranoïaque et vous dépensez en caméras et micros, sois tu change de femme de ménage et tu dit a tes grands parent quelle à volé tel et tel chose. Si le salaire a évoluer plusieurs fois dans la même année cela peut être une preuve ... ! Par contre si le mari de la femme de ménage se met a travailler aussi il faut a mon avis faire très très attention car cela peut peut être cacher des plans/ stratégies ... ! Faite attention au médicaments qu'elle peut donnée a vois grand parents ( ranger les tous a un seul et même endroit de préférence une boîte pour mamie et une deuxième pour papi et allez les chercher vous même a la pharmacie ...) essayer de virer le mari très gentiment et poliment ( je vous remercie mais je vais m'en charger tous les dimanches ... ) si vous sentez que vos grand parent commence vraiment a perdre un peut la tête demander a être leur tuteur en leur expliquant que c'est pour leur bien que vous ne toucherez pas a leur argent et qu'ils auront des feuilles détaillés des dépenses et des enterrer d'argent... Ou tous simplement leur ouvrier les yeux sur l'identité de cette femme en leur demandant pourquoi avant tel date tu a toujours payer le chauffage en 1 fois et la depuis que tu a augmenter le salaire de Intel et les travaux .. Tu le paye en 3 fois !! Etc...
0