Violence conjugale

cocojojojeje Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - Modifié par Foncrest le 29/01/2014 à 11:24
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 5 févr. 2014 à 11:26
je suis aller en tunisie en 2011 j ai rencontrer un tunisien tres beau on a sympatisser et UN ans apres on c es marier de cette union on ne veux pas d enfants lui a 34 ans moi 48 mais j aime cette personne des notre mariage pour moi tout a changer il es devenu agressif violent et pocessif voire tres jaloux . il m a faire entrer a l hopital avec fracture de 2 cotes et un pouce de casser du a une scene de jalousie et de l alcool pour lui du a une sortie avec mes fils cette journee la
depuis on a demenager 3 fois en l espace de 2 mois il a trouver un job car moi je lui es trouver sur internet mais moi je ne bosse pas j ai refuser pour lui 2 cdi car un seul vehicule actuellement lui attend actuellement d avoire son quotat pour les assedics et me dis d aller retourner pendantt quelques temps aupres de la famille en tunisie nous n avons aucuns amis car par sa faute j ai perdu tous mes amis et meme ma famille j ai 2 fils et l un d eux c es que je suis aller a l hopital pour violences conjugales il l a appris par hazard et lui en veux grave desormais
en lui je ne lui fai plus de confiance moi j ai de l argent car j ai vendue ma maison avec mon ex epoux que j ai placer sur mes 2 fils et sur sa tete a lui mais des comptes bloquers pendant 5 ans a ce jours lui n arrette pas de me parler d cassedics et de rentrer en tunisie que dois je faire ? merci a tous

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
29 janv. 2014 à 11:04
Bonjour,

Porter plainte pour les violences. Pas de pitié : il n'en aura pas pour vous !
Demander l'annulation du mariage pour mariage gris... s'il s'agit bien de cela. Sinon, divorce.
Vous réconcilier avec vos amis et votre famille, en vous excusant, et en leur expliquant la situation. Vous allez avoir besoin de soutien.

3
cocojojojeje Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 11:21
rebonjours
a ce jours on ce disputes ts ls jours je lui es expliquer que je desire travailler on ma mm convoquer pr un entretien a un emploi ds ce jeudi
lui dit qu il veux bien que je travaille mais actuellement avec un seul vehicule et habitant dans un petit village je ne voit pas de solutions a ts cela
par ailleur moi meme aillant apris en 2009 que j avais une tumeur cancereuse a un sein je n ai pas retravailler mais je souhaite reprendre lui je lui es trouver son boulot on a eu cet apartement dans ce petit village je lui laisse mn vehicule pr bosser je l aime je le soutiens ts ls jours mais ts ls jours lui me fais ds reproches sur le faite que j avais bloquer de l argent que l on ne pourra ce servir que dans 5 ans donc actuellement on ne peux acheter un otre vehicule je lui es dis de faire un pret et sy moi je bosse on l enticipera tres vite mais lui ts ls jours ce leve me trouve un kaka a faire et ce matin il m anonce que je le vole et qu il souffre en criant que dois je fire merci
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
5 févr. 2014 à 11:26
Partir.
Contactez une association qui vous y aidera.
0
cocojojojeje Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
31 janv. 2014 à 12:16
vs etes durrrrrrrrrrrrrrr
lol
vs avez vecu mm choses ?
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
31 janv. 2014 à 12:40
Personnellement, non...
Une amie, oui.
0