Charpentier absent et irrespectueux

Gigi6400 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 08:10
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 3 févr. 2014 à 00:59
Bonjour,
J'ai entrepris la rénovation de mon toit
Mon charpentier a pris du retard car il finissait un chantier précédent. Il a commence nos travaux mais voilà qu après 3 semaines d absence , durant lesquels l eau est entrée dans la maison et a fait des dégâts par sa faute , il réapparaît mais n est pas régulier dans son travail. Même quand il fait beau il ne vient pas et impossible de le joindre par téléphone . Les rares contacts que je réussi a avoir c'est par sms. Je n arrive jamais a savoir quand il vient travailler chez moi
Quels sont mes recours ? Pour l obliger a ne travailler que chez moi , ou du moins me prévenir de sa venue ?

2 réponses

BmV Messages postés 90556 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 18 057
2 févr. 2014 à 15:40

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
3 févr. 2014 à 00:59
Bonjour,

C'est peut être le même que j'ai eu, et bin, je l'ai mis "au pied du mur", et je ne l'ai jamais revu..je suis maintenant libre d'en prendre un autre et je vais lui imposer une date de début et un délai à respecter. Bien entendu, je ne lui paie rien.
0